vendredi 6 mars 2015

Et si on apprenait a s'ecouter !



Un amie a moi est venue me voir a domicile et je voulais profiter  lui faire  la présentation de mon réseau et juste quand Jai commencer à aborder le sujet elle m a coupé la parole et ma dit de beaucoup me méfier de ces fausses histoires qui sont fortement déconseillées. Du coup je me suis tut et c’est fini.

Pour moi cette présentation a prit fin mais je venais aussi de couper la présentation de toute autre chose avec elle pour le reste de ma vie.

En fait il faut toujours écouter ; l écoute est très importante et je crois que nous  avons une seule bouche et deux oreilles afin que nous écoutons plus et parlons  moins.

Personne na assez vécu pour tout connaître et très souvent ce que nous connaissons est dépassé ou n’est pas totalement vrai.

Dans le cas de mon amie je sais que ya eu des faux réseaux mais convenez avec moi qu' il ya eu aussi  de bon MLM qui ont fait Des zéro en héro ; des désespérés en plein d’espoir;des SDF(Sans Domicile Fixe ) en SDF(Sans Difficulté Financiere).

J’étais moi-même ainsi je croyais tout connaître et n’écoutais jamais et cela m a couté cher.
Parce que chaque fois c’est moi qu’on n’écoutait et donc je recevais rien des autres faute d’écoute écouter grand afin de devenir grand dans tous les sens.
Si vous n’écoutez pas comment pourrez- vous comprendre vos prospects  et détecter leur besoin.

Accepteras-tu être humble et écouter plus pour devenir  meilleur en marketing de réseau ?

Cordialement

Rebecca Millogo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire