lundi 2 mars 2015

tu peux encore!



Tu peux encore !
Chacun porte  au creux de ses mains les clés de ce monde qui ouvre la porte des grands destins. Que chacun sache quoi  faire avec ses clés .On peut encore bâtir un empire pour les héritiers de demain .Demain t'appartiens  relève le défi. beaucoup ont remit leur clés a d’autres qui les mènent ou ils veulent. Moi j’utilise mes clés pour développer mon MLM et pour partager mes pensées avec ceux que j’aime car pour moi chaque parole est  un chemin lorsqu’elle rend meilleurs les hommes de demain. je suis persuadée que je contribue à travers mes lignes à rendre meilleur ceux qui me lisent.
A toi maintenant, que fais tu avec tes clés ?quel qu’en soit ce que tu fais avec tes clés si cela contribue à rendre meilleur la vie félicitation mais si c’est le contraire je t’invite vivement a changé. A toi qui a remit tes clés au désespoir et au découragement je te dis de les retirer et de nous rejoindre a SOLUMARK pour un monde meilleur .Nous devons laisser un héritage aux enfants de demain. Hier est passé mais laisse moi te dire que demain est entre tes mains. Jai échoué dans certaines choses hier mais hier est passé demain est un espoir et une opportunité pour moi et pour toi  à saisir alors nous pouvons  encore bâtir  un espoir pour ceux qui naitront demain. 
 SOLUMARK LA VRAIE BOUSSOLE DU RESEAUTEUR
Millogo Rebecca
Cordialement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire