dimanche 8 mars 2015

MLM OU ARNAQUE ?



 

Avant de vous donner la suite de la puissance de facebook dans le parrainage permettez moi de vous éclairer par rapport a ce fléau qui sévit nos  pauvres réseauteurs.ce fléau est : l’arnaque et le système pyramidal.

En ce moment ou je vous parle des larmes de certaines victimes  de réseaux d arnaques se versent.

Voici ce réseau dont je me m’astiens de citer le nom a fait couler des larmes en disant aux gens qu’ils pouvaient s’enrichir aussi facilement. Les gars soyez très vigilants beaucoup savent l’importance du marketing de réseau et ils savent que beaucoup s intéressent a cette activité donc ils profitent de cela  pour lancer leur arnaque déguisé en mlm.

Vous qui  avez été victimes de cela je vous dis de répéter  avec moi la phrase suivante :

Plus jamais ça.

L’existence d’un produit ne suffit pas forcement à séparer le MLM d’une vente pyramidale.
Voici quelques traits symptomatiques d’une vente pyramidale :
  • le produit n’a pas vraiment de valeur et ne peut se vendre normalement
  • on vous demande une somme exorbitante pour l’acquérir.
  • et souvent il y en pas de produit on vous demande simplement d’amener une somme pour vous adhérer et faire adhérer d’autres personnes et on grouille graisseux les premiers venus pour qu’ils attirent d ‘autres qui seront les victimes soyez désormais vigilants.
Si vous faites face à l’un de ces cas de figure, passez votre chemin ! C’est une arnaque pyramide. Soit l’entreprise fera faillite, soit elle sera fermée par décision juridique. En tout cas elle n’aura pas d’avenir car le mensonge n’a jamais perduré ni prospéré depuis que le monde existe.
J’invite les victimes a un bon discernement et de ne pas se décourager a se lancer dans  d'autres réseaux MLM .le marketing de réseau  est tout un métier qui fait vivre des millions de personnes dans le monde.
Cordialement !
REBECCA MILLOGO
           




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire