vendredi 20 février 2015

Le dernier des secrets pour le futur pro du MLM



Dans ma vie Jai appris a observé et a analyser ce que j’observais.
Et cela a  ouvert pour moi  la porte à de grands secrets de la vie  
C'est ainsi que Jai découvert un secret que Jai nommé
Le dernier des secrets
Un secret que beaucoup comme moi n’arrivent pas a faire et que ceux qui l’ont comprit continuent a faire.
Aussi J’ai vu que ce secret se trouve dans toutes les écritures saintes.
Ce secret se trouve en Afrique ;  en Europe ; en Amérique ; en Océanie.
Et c’est le seul secret qui ne fait pas de distinction.
Que tu sois noir ; blanc  ou jaune si tu l’appliques  tu as le résultat.
Quel est donc ce merveilleux secret ?
Ce dernier des secrets  c’est la générosité.
Depuis mon enfance jusqu’à aujourd’hui  voici la chose la plus certaine a laquelle Jai crue.
La loi de la semence.
La divine loi.
La main  qui donne reçoit et celui qui arrose sera arrosée.
La main qui donne est toujours en haut et sera toujours élevée
Voici donc la grande vérité ;
Vous me direz que c’est quand on  a qu’on donne.
Oui !la bonne nouvelle est que chacun a toujours quelque chose à donner
Tu peux donner ton temps ; ton service ; ta connaissance ;ton matériel .
Quand on veut donner on peut donner ; il suffit de le vouloir.
Mener des enquêtes la plus part des riches sont généreux.
C’est un principe irréversible mettez le en pratique vous me le témoignerez.
Je vous invite adonner au membre de votre réseau MLM ;a votre famille; A votre église ; a vos mosquées bref a votre environnement.
Solumark la vraie solution pour devenir un pro en marketing de réseau.
 CORDIALEMENT!
MILLOGO REBECCA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire