Je rencontre souvent des réseauteurs
qui dés le premier contact avec le prospect commencent à parler de leurs
produits ou services sans chercher à
savoir qui est le prospect ; quels
sont ses problèmes ; ses besoins .ces derniers oublient que le MLM est une entreprise et de ce fait il doit répondre a un besoin
quelconque des gens.
Pour cela il faut détecter le
besoin du prospect avant de lui proposer
quoi que ce soit sinon vous gaspiller votre temps et le temps de votre prospect
qui par cette occasion gardera une image négative de vous et vous prendra comme
un vulgaire.
Cela ne vous honore pas et n’honore
pas votre réseau.
Je vous conseille de ne pas aller
trop vite dans le besoin ; aller
par étape
Vous pourriez à 1er abord
faire une présentation de vous-même : votre travail dites que vous aidez les gens à avoir une
autre source de revenu complémentaire.
Qui ne veut pas un deuxième revenu ? En tout cas pas
moi.
De par cela votre interlocuteur
cherchera à découvrir votre business et saisissez cette occasion pour présenter
bien votre marketing de réseau.
Soyez subtil et ingénieux et vous
serez surpris du résultat.
Rebecca millogo
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