mardi 24 février 2015

Le secret du blog pour le réseauteur comme vous




Quand Jai commencé avec le MLM je me suis vite servi de ma famille, mes amis d’université  et même certains de mes professeurs.
En marketing de réseau ces personnes sont appelées marché chaud
Pourquoi cette appellation de marché chaud ?
Parce que ces personnes sont proches de vous, vous les connaissez et les fréquentez
Mais je vous informe que c’est avec ces personnes que Jai eu plus de déception
Premièrement ils n’étaient pas du tout intéressés par mon offre et ensuite ils n’avaient aucune parole encourageante pour moi au contraire ils m’ont beaucoup découragé.
Bref ne vous limitez plus a ce marché chaud car il se refroidi vite (rires), allez au marché que l’internet offre a tout resauteur  grâce  au blog.
Le blog est un vrai instrument qui vous propulse rapidement pour peu que vous soyez fidèles dans la rédaction de vos articles.
Il vous offre plus de prospects et souvent des prospects qui ont déjà prit gout au MLM c’est à dire des prospects avisés de votre affaire.
Vous faites ainsi économie de temps par rapport aux nombreuses explications que le marché chaud vous demande.
A demain pour un autre partage.

Cordialement
Millogo rebecca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire