jeudi 26 février 2015

MLM gage de richesse

C’est avec un grand plaisir que je vous  fais ce partage Je vous invite vivement vous qui  me lisez à tirer le maximum de cet article Car ce qui y est écrit fera de vous  des meilleurs dans  votre marketing de réseau ou dans n’importe quel domaine ; Jai passé beaucoup de temps à me limiter ; a me faire des plafonds et cela m’a condamné à rester dans la médiocrité. Dans chaque chose je me limitais ; je disais que c’est les autres qui peuvent et cela ma donné beaucoup de peine. Chaque être a été crée pour une mission propre Voila pourquoi il est écrit dans la bible que le monde attend avec un  ardent désir la manifestation des enfants de Dieu. Alors en vous limitant vous ne pourrez pas voir les merveilles que DIEU a placé en vous. Et ainsi vous condamnerez le monde car il ne bénéficiera pas de ce  que Dieu a placé en vous et que vous ne l’avez pas découvert.
        Voici  pour vous l’exemple du  Président fondateur de digital Équipement et corporation Celui -ci est à l'origine de la création des grands ordinateurs. En 1977 quand on parlait d’ordinateurs personnels le  Président fondateur de digital Equipment et corporation  s’est arrêté et a fait cette déclaration : frères il n’ya aucune raison pour un individu à avoir un ordinateur  personnel dans sa maison ;  il n’y aura jamais d’ordinateurs  personnels dans la maison des gens. Quelques années plus tard les ordinateurs  portables ont fait leur apparition et le président  de Digital Equipment et corporation  avait  des problèmes. Vous voyez comment c’est dangereux de se limiter et de vous arrêtez à votre succès d’aujourd’hui.
          J’ai au début de mon marketing de réseau fait des limitations ; dans les méthodes de recrutement ; je m’étais dis qu’il me sera  difficile de pouvoir recruter   des gens et que  mon réseau ne s élargira pas ; je doutais de moi et de mes  filleuls cet état de fait ma condamné à rester  dans l’échec. Il a fallu que je divorce avec cette manière de voir  afin de connaitre le succès dans cette entreprise fabuleuse ; qu’est le  marketing de réseau qui me passionne  tant  aujourd’hui et dont je crois vivement.
Ne vous limitez pas ; ne limitez  pas vos  filleuls. Vous qui me lisez je vous dis que ; votre réussite en MLM ou dans n’importe quel domaine est garantie. Oui!!! Vous pouvez faire des percées  dans le marketing de réseau  ou dans n’ importe quel autre domaine si  vous ne vous limitez  plus.

Solumark  la vraie boussole du réseauteur.
Rebecca millogo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire